Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISEG MBA 1 2005
25 octobre 2006

Remise des diplomes

Salut à toutes et à tous,

Tout d'abord félicitation Romu pour ton VIE à Madagascar. Bon courage, profite en bien et surtout n'oublies pas d'envoyer des photos !!!

J'ai croisé la directrice de l'ISEG Nantes qui m'a bien confirmé qu'il y aura une remise des diplômes pour notre promo courant 2007 sur Paris. Je sais pas si c'est encore du mytho mais en tout cas elle s'est engagé à en organiser une pour les Nantais sur Nantes si celle de Paris foirait. Encore une excuse pour faire couler le champagne a flot !!! J'espere que vous viendrez en nombre si ça se fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
ISEG MBA 1 2005
Publicité
Publicité