Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISEG MBA 1 2005
26 octobre 2006

Elodie & Francois @ Broooooooklyn

Hey Cessproutax, hey boulixon...whastup??

on est actuellement posés a brooklyn avec elo, cliton avenue of course, avec un super colloc saxophoniste hollandais...YOUHHHHOOOUUUU!!!! Elo vient de trouver un VIE de 68 mois au Nicaragua, et moi un stage marketing a Boukhara Ouzbékistan, ou j'ai un bon plan appart en centre ville, avec femme et bmw dans le package...j'hésite encore, mais jdevrais conclure avec la boîte d'ici peu. Sinon toujours les grosses soirées newyorkaises, avec de nouvelles destinations : pink elephant, buddha bar, prepost, et bien sur l'incontournable Souk du dimanche, avec deux nouveaux french gay bouncers..yupiiiii!! bref ca se passe tj comme avant ici, il fait de plus en plus froid, halloween arrive d'ici peu, ca risque d'etre vraiment enorme, toute la vicalvie et le bilalisme se préparent pour l'évènement!!! et elo fait toujours des doubles voire des triples au resto, donc tout a l'air d'aller bien!! Retour en France le 10 novembre pour moi, et pour Elo, YOuhhhoouuu, ca sera en decembre!!

bises à tous

qui a ecrit le mail sur la co-adjointe de l'iseg nantes par rapport à la remise des diplomes?? comment va matthew werner?

Francois et Elo

 CIMG5216

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
F
La chanson de Hallowwen 2006, je l'ai vu sur ce blog<br /> http://yayamusic.canalblog.com/archives/2006/10/25/2997302.html<br />
ISEG MBA 1 2005
Publicité
Publicité