Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISEG MBA 1 2005
17 octobre 2006

Romu part pour Madagascar

Ce blog est une tres bonne initiative... bien qu'il ne soit pas franchement pratique! :-p

Alors! Pour ma part je me suis dirigé sur un V.I.E. (civiweb.com)
J'ai une proposition de responsable commercial chez AGS (import/export de biens personnels) sur le site de Madagascar. C'est une mission de 18 mois faiblement rémunéré par rapport à la France (1500€ net/mois), mais qui correspond à environ 500 fois le salaire local donc... Avec villa, voiture, et etc. de compris, j'ai accepté l'offre! Ils me promettent aussi un poste de directeur après 2 ans d'expériences si tout ce passe bien... Là faudra voir si ce ne sont pas que des promesses en l'air, mais l'évolution est assez alléchante!

Donc pour ceux qui voudraient faire des vacances dans le coin! Je vous invite à partir de début Novembre! (ceux qui veulent se faire une mousse avant ça, sont aussi les bienvenue! ;-)

Voilà pour mes news! J'attends les votre avec impatience!

romuald

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
ISEG MBA 1 2005
Publicité
Publicité