ISEG MBA 1 2005

07 mars 2007

Bali

Coucou tout le monde!!!

Ca y est j'ai commence mon job dans une entreprise de fashion a Bali. Pour le moment ca se passe bien, je verrai bien par la suite. Si quelqu'un veut venir me rendre une petite visite dans ma villa a Bali no problem.

Bisous

Caro

Posté par ISEGMBA1 à 02:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]


07 janvier 2007

Bonne Année

Meilleurs voeux de bonheur à vous tous pour cette nouvelle année.CIMG0051

Gros Bisous

Caro

Posté par ISEGMBA1 à 06:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 janvier 2007

bonne année

Bonne année à tout le monde !!!

Plein de douce soirée, de journées ensoleillés, de matins sucrés. De la reussite professionelle et du courage... Gros bisous

Posté par ISEGMBA1 à 13:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 novembre 2006

Salut a toutes et à tous,

J'espère que vous allez tous bien. Du nouveau pour moi, je viens de trouver un boulot. Responsable secteur GMS grand ouest. Je vais decouvrir la ville de Bordeaux. D'après ce que j'en ai vu ça me semble pas mal du tout. Donc si vous aviez une grosse envie de mozzarella, parmesan et autres fromage italien, je suis l'homme de la situation. Donnez des news, à plus

Amaury

Posté par ISEGMBA1 à 18:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 novembre 2006

Double photo...

Excusez moi, j'ai mis deux fois la même photo...

Posté par ISEGMBA1 à 12:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Caro en Indonésie

CIMG1115Salut à tous les MBA1 !!!

Je suis à Jakarta depuis maintenant un mois. N'ayant pas trouvé de job je me suis dit qu'il valait mieux se la couler douce sous le soleil plutôt qu'en France. Au programme: golf, clubbing, week-end à Bali...

Gros Bisous

Caro

CIMG1115

Posté par ISEGMBA1 à 12:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 octobre 2006

Elodie & Francois @ Broooooooklyn

Hey Cessproutax, hey boulixon...whastup??

on est actuellement posés a brooklyn avec elo, cliton avenue of course, avec un super colloc saxophoniste hollandais...YOUHHHHOOOUUUU!!!! Elo vient de trouver un VIE de 68 mois au Nicaragua, et moi un stage marketing a Boukhara Ouzbékistan, ou j'ai un bon plan appart en centre ville, avec femme et bmw dans le package...j'hésite encore, mais jdevrais conclure avec la boîte d'ici peu. Sinon toujours les grosses soirées newyorkaises, avec de nouvelles destinations : pink elephant, buddha bar, prepost, et bien sur l'incontournable Souk du dimanche, avec deux nouveaux french gay bouncers..yupiiiii!! bref ca se passe tj comme avant ici, il fait de plus en plus froid, halloween arrive d'ici peu, ca risque d'etre vraiment enorme, toute la vicalvie et le bilalisme se préparent pour l'évènement!!! et elo fait toujours des doubles voire des triples au resto, donc tout a l'air d'aller bien!! Retour en France le 10 novembre pour moi, et pour Elo, YOuhhhoouuu, ca sera en decembre!!

bises à tous

qui a ecrit le mail sur la co-adjointe de l'iseg nantes par rapport à la remise des diplomes?? comment va matthew werner?

Francois et Elo

 CIMG5216

Posté par ISEGMBA1 à 05:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 octobre 2006

Remise des diplomes

Salut à toutes et à tous,

Tout d'abord félicitation Romu pour ton VIE à Madagascar. Bon courage, profite en bien et surtout n'oublies pas d'envoyer des photos !!!

J'ai croisé la directrice de l'ISEG Nantes qui m'a bien confirmé qu'il y aura une remise des diplômes pour notre promo courant 2007 sur Paris. Je sais pas si c'est encore du mytho mais en tout cas elle s'est engagé à en organiser une pour les Nantais sur Nantes si celle de Paris foirait. Encore une excuse pour faire couler le champagne a flot !!! J'espere que vous viendrez en nombre si ça se fait.

Posté par ISEGMBA1 à 12:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 octobre 2006

Francois - stuck in the city

bon mon process et pr tte la classe on est restés quelques mois ici avec Mihran expérimenter la vie au clinton..de notre fenêtre on peut voir le mur réparé par Maître Rino, donc tt va bien on est encore a NYC, mais pas pour longtemps. Je rejoins Mihran a Shenzhen fin novembre, ou on pourrait croiser le Dude pour un triple Burger, et miss Joanne, pour des nouvelles soirées orgiaques au Grobar..! La ca cote pas mal sur NYC, il commence a cailler, il flotte, ya toujours Elo et Yohann dans le coin, et surtout pour ceux qui veulent venir taffer ici, pas de H1B working visa délivrés avant octobre 2007! Date limite d'application Avril 2007: frais 190 + 750 ou 1500 dols...réfléchissez bien!!

Amis chinois, où en êtes-vous? Woodax??

Bon process jvais aller refill le frigo en porkskins a Myrtle Avenue, on srejoint après à la salle de sport?

Bises à tous

Posté par ISEGMBA1 à 21:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Romu part pour Madagascar

Ce blog est une tres bonne initiative... bien qu'il ne soit pas franchement pratique! :-p

Alors! Pour ma part je me suis dirigé sur un V.I.E. (civiweb.com)
J'ai une proposition de responsable commercial chez AGS (import/export de biens personnels) sur le site de Madagascar. C'est une mission de 18 mois faiblement rémunéré par rapport à la France (1500€ net/mois), mais qui correspond à environ 500 fois le salaire local donc... Avec villa, voiture, et etc. de compris, j'ai accepté l'offre! Ils me promettent aussi un poste de directeur après 2 ans d'expériences si tout ce passe bien... Là faudra voir si ce ne sont pas que des promesses en l'air, mais l'évolution est assez alléchante!

Donc pour ceux qui voudraient faire des vacances dans le coin! Je vous invite à partir de début Novembre! (ceux qui veulent se faire une mousse avant ça, sont aussi les bienvenue! ;-)

Voilà pour mes news! J'attends les votre avec impatience!

romuald

Posté par ISEGMBA1 à 17:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]